Huile Bangkirai sur une base d'huile végétale

L‘huile spéciale sur la base d‘huiles végétales pour le bois extérieur Bangkirai. Imprégnation et protection : Très bonne pénétration, les pores restent ouverts et le bois respire. Renforce la structure et veinure du bois.

Plus de détails

49,19 €

Fiche technique

Surface théorique traitée (en m²)Non Applicable
pH (valeur approximative)Non Applicable
ComposantsHuiles modifiées, white-spirit désaromatisé, siccatifs sans plomb
Durée de conservation36 mois, de +5°c à +25°C
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)Ö 60

En savoir plus

Adapté aux

Imprégnation destinée aux terrasses pour toutes les essences de bois. Également adaptée au traitement des meubles de jardin et des objets divers en bois pour l’extérieur.

Application

Lors du traitement, respectez une température extérieure supérieure à 10°C. Le bois doit être propre et sec. En cas de besoin, poncez les couches de peintures anciennes. Lors du dernier ponçage, utilisez un grain 120.

Préparation de la surface : Répartissez régulièrement l’huile avec un pinceau ou un chiffon non peluchant dans le sens de la veinure. Laissez agir 30 minutes, ensuite enlevez ou étalez entièrement l’huile résiduelle avec un pinceau ou un chiffon non peluchant. Après une nuit de séchage, huilez la surface à nouveau avec un pinceau ou un chiffon non peluchant. Travaillez, frais dans frais, jusqu’à saturation complète de la surface. Enlevez complètement l’excédent d’huile.

Temps de séchage : 12 heures (dans le cas d’une bonne aération)

Infos et consommation

CONSOMMATION:

bois doux 200-250 ml/m2
bois dur 100-120 ml/m2

Fiches techniques

Composants: Huiles modifiées, white-spirit désaromatisé, siccatifs sans plomb

Diluant: Ne pas diluer, produit prêt à l’emploi

Giscode: Ö 60 (code de produit pour traitement de surface)

Stockage et transport: +5°C jusqu’à +25°C, 36 mois de stabilité

Pendant le séchage, il y a danger d’inflammation spontanée des chiffons ou Pads imprégnés par l’Huile Bangkirai à cause de l’accumulation de la chaleur. Etendez-les pour les faire sécher. Une fois complètement  secs, amener les dans un centre de traitement des déchets.

Le récipient d’origine, non ouvert, se garde dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants. Ne pas laisser pénétrer dans les canalisations.