Super Détachant Oxyactif (anti-tache) Agrandir l'image

Super Détachant Oxyactif

Détachant universel. Grâce à son oxygène actif efficace contre les taches de couleur intense (vin rouge, café, thé, etc.).

Plus de détails

24,55 €

En savoir plus

Adapté aux

Tapis et moquettes en fibres synthétiques. Convient également pour des revêtements de sol plastiques, les stratifiés et les surfaces résistant à l’humidité (p. ex. tables, armoires).

Application

Au préalable, absorber les liquides répandus avec un chiffon absorbant et aspirer les saletés non adhérantes.

Vaporiser Anti-tache sur un chiffon doux, absorbant et non peluchant (p. ex. Un chiffon en microfibres). Dissoudre la tache en la tamponnant à partir des bords vers le centre de celle-ci. Ne pas frotter. Enlever la saleté dissoute en tamponnant avec un coin sec du chiffon. En cas de taches tenaces, répéter l’opération si nécessaire. Ensuite, traiter avec de l’eau claire et tamponner pour sécher. Sur les moquettes, mettre éventuellement un chiffon sec alourdi d’un poids sur l’endroit traité afin d’en absorber le reste d’humidité. Pour les revêtements de sol élastiques traités avec Anti-tache, terminer avec un produit d’entretien approprié.

Sur les taches particulièrement tenaces (von rouge, thé, etc.), vaporiser un peu d’Anti-tache après le traitement décrit ci-dessus et laisser agir quelques instants avant de terminer avec de l’eau claire.

Infos et consommation

ATTENTION:

Avant l’emploi d’Anti-tache, s’assurer de la tenue des couleurs, du matériau et des vernis dans un endroit peu visible. Éviter un temps d’action prolongé du produit sur des surfaces délicates (p. ex. surfaces plexiglas, surfaces vernies).
Si, en raison de l’ancienneté, des taches ont pénétré dans le revêtement ou ont entraîné une réaction de la couleur, l’efficacité du produit peut être réduite.
Ne pas inhaler de produit ni de vapeur de produit. Bien aérer pendant et après une utilisation importante d’Anti-tache. Dans certains cas, un contact direct prolongé ou répété avec Anti-tache peut laisser des marques blanchâtres temporaires sur les peaux sensibles ou sèches. Porter des gants en caoutchouc si nécessaire.

Fiches techniques

Valeur pH: environ 2,5 (concentré)

Composants: moins de 5% de tensioactifs anioniques, agents de blanchiment oxygénés. Contient des agents odorants, de la LIMONÈNE, des solvants, des acides, des stabilisants.

Giscode: non appliqué (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver Anti-tache dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais, sombre et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.