Nettoyant intensif bois, WPC, pierre

Nettoyant intensif pour les dépôts d’intempéries sur pierre, WPC et bois. Enlèvement durable, simple et sans effort des encrassements. Inflammable.

Plus de détails

18,88 €

Fiche technique

Surface théorique traitée (en m²)Non Applicable
pH (valeur approximative)7,5
Composantsmoins de 5% tensioactifs anioniques, agents de surface non ioniques, contient parfums (LIMONENE), solvants
Durée de conservationNon Applicable
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)GG 0

En savoir plus

Adapté aux

Destiné aux terrasses, meubles, murs etc. en pierres naturelles et artificielles, en pavés, de bois dur et tendre et en surfaces WPC. Observez les instructions spécifiques d’entretien du fabricant.

Application

Le nettoyant intensif pour toutes les surfaces extérieures est à diluer à l’eau de 1:3 à 1:5. Utilisez éventuellement le produit non dilué en cas de salissure tenace. Répartissez la solution du nettoyant sur la surface mouillée et laissez agir env. 10 minutes. Ensuite, traitez la surface avec un balai-brosse, une brosse ou une machine Multi-Clean 350 (équipée de la brosse adéquate). Enlevez l’eau souillée avec la Multi-Clean 350, un aspirateur à eau ou un balai serpillère, puis, rincez avec de l’eau claire jusqu’à l’absorption complète.

Infos et consommation

ATTENTION:

Ne laissez pas sécher le nettoyant intensif sur les surfaces, il faut donc travailler par tranche. Avant le nettoyage intensif, veuillez tester la résistance des couleurs et du matériel à un endroit peu visible sur les matériaux sensibles. Le cas échéant, diluez le nettoyant intensif un peu plus et laissez leagir plusieurs fois un court moment.

CONSOMMATION:

3-5 litres par 100 m2 (dilué de 1 :1 à 1 :3)
10 litres par 100 m2 (non dilué)

Fiches techniques

Valeur pH: environ 7,5 (concentré)

Composants: < 5% tensioactifs anioniques, agents de surface non ioniques, contient parfums (LIMONENE), solvants

Giscode: GG 0 (code produit pour entretien et nettoyage)

Le nettoyant intensif dépend des prescriptions des produits dangereux. Il est identifié par le sigle « inflammable ». Ne l’utilisez que dans les endroits bien aérés.

Conservez ce nettoyant intensif dans son récipient original, non ouvert, dans un endroit frais et sec. A garder sous clef et hors de portée des enfants.