Entretien Parquet

Pour le nettoyage régulier du parquet et liège vitrifiés contre l’humidité. Excellent pouvoir de détachement de la graisse et des saletés.

Plus de détails

3 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.


13,13 €

Fiche technique

Surface théorique traitée (en m²)750
pH (valeur approximative)9,5
Composants5 à 15% de tensioactifs anioniques, moins de 5% de tensioactifs non ioniques, tensioactifs amphotères. Contient de la CHLOROMETHYLISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, du BRONOPOL et du parfum.
Durée de conservationNon Applicable
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)GU 40

En savoir plus

Adapté aux

Revêtements de sols en bois et parquets vitrifiés et résistants à l’eau. Respecter les instructions spécifiques pour l'entretien.

Voir fiche technique sur dr-schutz.com

Application

Diluer le Nettoyant Parquet & Liège dans un rapport de 1 : 200 (50 ml dans 10 litres d’eau) et nettoyer le sol avec cette solution à l’aide d’une serpillière légèrement humide. Les grandes surfaces peuvent être nettoyées, en diluant de 1 : 200 à 1 : 400, et en utilisant la machine Mono disque SRP et un Pad blanc ou rouge.
Éliminer les taches de graisses, marques de talons et autres salissures récalcitrantes avec du produit Nettoyant Parquet & Liège non dilué et un pad blanc non abrasif. Ensuite, ramasser les résidus et les restes de produit d’entretien avec une serpillière ou chiffon bien essorés.

Infos et consommation

ATTENTION:

Ne jamais laisser longtemps les sols en parquet ou liège humides ou mêmes mouillés. Ils absorbent l’eau par les joints et risquent de se déformer (gonflement). Veiller donc à toujours nettoyer ces sols avec une serpillière légèrement humide (c.-à-d. une serpillière bien essorée) et éviter toute formation de „flaques“ sur le sol.

CONSOMMATION:

environ 0,1 litre pour 100 m² (nettoyage d’entretien régulier)

Fiches techniques

Valeur pH: environ 9,5 (concentré)

Composition: 5 à 15% de tensioactifs anioniques, moins de 5% de tensioactifs non ioniques, tensioactifs amphotères. Contient de la CHLOROMETHYLISOTHIAZOLINONE, de la MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, du BRONOPOL et du parfum.

Giscode: GU 40 (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver le produit Nettoyant Parquet & Liège dans le bidon / flacon d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

 Entretien Parquet

Entretien Parquet

Pour le nettoyage régulier du parquet et liège vitrifiés contre l’humidité. Excellent pouvoir de détachement de la graisse et des saletés.