Poudre Décapante Inolit Agrandir l'image

Poudre Décapante Inolit (1 kg)

Poudre de nettoyage acidifiée avec agents à récurer sans quartz pour le nettoyage après la pose et le nettoyage de fond de carrelages et de dallages en pierre résistants aux acides. Élimine les voiles de ciment, dépôts calcaires, tartre, traces d‘urine dans les WC et taches de rouille.

Plus de détails

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 23 points de fidélité. Votre panier totalisera 23 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,60 €.


13,93 €

Fiche technique

Surface théorique traitée (en m²)20
pH (valeur approximative)2 (solution de 10% dans de l'eau)
Composantsmoins de 5% de tensioactifs non ioniques. Contient des agents odorants, acide amidosulfonique, agents abrasifs, sels minéraux.
Durée de conservationNon Applicable
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)Non Applicable

En savoir plus

Adapté aux

Pour tous les carrelages céramiques émaillés et non émaillés, polis et non polis (également dans les piscines), grès-cérame poli, pierre dure (p. ex. granit, gabbro, ­gneiss ortho), sols en pierre, sanitaire en porcelaine, pièces d’eau et fontaines de jardin, acier inoxydable V4A. Ne peut être utilisé sur les surfaces sensibles aux acides (p. ex. marbre, pierre calcaire, pierre artificielles polies, émaux céramiques et émaillages réagissant aux acides).

Application

Bien humidifier les surfaces à traiter. Après quelques minutes, répartir la Poudre décapante Inolit à l’aide d’une éponge, d’un chiffon ou d’une brosse humides, ou bien la saupoudrer directement sur la surface humide. Pour le nettoyage de parois verticales, il est préconisé de diluer la Poudre décapante Inolit dans de l’eau jusqu’à obtention d’une pâte lisse et de répartir celle-ci sur la paroi à l’aide d’une brosse. Laisser agir quelques instants puis frotter avec une brosse (manuelle ou mécanique). Ensuite, recueillir l’eau de  nettoyage et rincer abondamment à l’eau claire.

Infos et consommation

Attention:

Toujours vérifier au préalable la tenue du matériau à un endroit peu visible. Pour les pierres dures telles que granit, gabbro, gneiss ortho, le temps d’action doit rester inférieur à deux heures afin d’éviter des altérations dues à la formation d’acides. Nettoyer le sol avant d’enlever le film de protection couvrant les éléments en laiton. Lors de l’utilisation de grandes quantités de Poudre décapante Inolit, il est recommandé de porter des gants de caoutchouc résistants aux acides.

Consommation:

5 à 10 kg pour 100 m² de surface dallée, suivant le degré de salissure et la largeur des joints.

Fiches techniques

Valeur pH: environ 2 (solution de 10 % dans de l’eau)

Composants: moins de 5% de tensioactifs non ioniques. Contient des agents odorants, acide amidosulfonique, agents abrasifs, sels minéraux.

Giscode: non donné (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver la Poudre décapante Inolit dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Poudre Décapante Inolit (1 kg)

Poudre Décapante Inolit (1 kg)

Poudre de nettoyage acidifiée avec agents à récurer sans quartz pour le nettoyage après la pose et le nettoyage de fond de carrelages et de dallages en pierre résistants aux acides. Élimine les voiles de ciment, dépôts calcaires, tartre, traces d‘urine dans les WC et taches de rouille.