Dégriseur pour Bois

Nettoyant intensif pour toutes les surfaces en bois dur devenu grises. Très bonne adhérence et anti-goûte. Blanchissement rapide de toutes les surfaces grises. La surface est ravivée et le bois retrouve sa couleur naturelle.

Plus de détails

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 21 points de fidélité. Votre panier totalisera 21 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,20 €.


12,15 €

Fiche technique

Surface théorique traitée (en m²)Non Applicable
pH (valeur approximative)0,5
Composants5-15% d’acide organique, moins de 5% d’agent de surface non ionique
Durée de conservationNon Applicable
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)GG 80

En savoir plus

Adapté aux

Terrasses, pergolas, bordages de bateau, passerelles et ponts ainsi que tous meubles de jardin comme les tables, chaises, bancs en bois dur, par ex. afzelia, afrormosia, douglas, chêne, frameri, ilomba, iroko, jatai, kaori, mélèze, makroé, meranti, pin d’oregon, pin de radiata, red Cedar, red narra, redwood, robinie, sapelli, sipo ou teck. Il est surtout adapté au bankirai.
Egalement utilisable pour le blanchiment des conifères gris.

Application

Enlevez la poussière et la salissure grossière de la surface avec un balai ou un chiffon doux. Mouillez préalablement la surface avec de l’eau claire. Appliquez une couche épaisse de Dégriseur avec un pinceau (si possible en poil de matières plastiques sans composants métalliques) ou avec un rouleau, laissez agir au moins 10 minutes. Ensuite, frictionnez directement avec le produit résiduel à l’aide d’un chiffon de ponçage (par ex. une éponge avec un Pad blanc ou une brosse en chiendent) en suivant les fibres du bois en nettoyant souvent le chiffon ou la brosse avec de l’eau. Puis rincez complètement la surface avec de l’eau (par ex. au jet d’eau avec le tuyau d’arrosage).
En cas d’encrassement tenace, répétez ce traitement et laissez agir le produit plus longtemps.
Après séchage, appliquez à nouveau un entretien sur la surface en bois, par ex. l’huile de terrasse ou de Bankirai.

Infos et consommation

ATTENTION:

Protégez les surfaces à proximité immédiate fragiles aux éclaboussures, par ex. les couvrir avec un film de protection. Lors de l’utilisation, évitez le contact avec du métal et utilisez des pinceaux et des brosses en matière plastique.
N’utilisez jamais de nettoyeur à haute pression ou bien de papier émeri dur afin de ne pas rayer la surface. Ceci pour éviter que les composants d’huile ou de cire naturelle parviennent à la surface qui sera rongée par les intempéries et de ce fait deviendrait sensible à l’eau et à la salissure.
Pour éliminer des taches et des décolorations ou bien pour lisser la surface, frottez à la main avec du papier émeri fin (grain 400) car le ponçage à la machine peut former des fentes noires à cause de la chaleur engendrée. Enlevez la poussière lors du traitement avec le papier émeri avec un chiffon humide.

CONSOMMATION:

150-200 g/m2. Définir le besoin exact par une application d’essai.

Fiches techniques

Valeur pH : env. 0,5

Composants : 5-15% d’acide organique, <5% d’agent de surface non ionique

Giscode : GG80

Le dégriseur est soumis au règlement sur les matières dangereuses et porte le symbole de danger « XN », et les indications de risque « dangereux pour la santé lors de contact avec la peau et en cas d’ingestion ». Portez des gants de protection et des lunettes adaptées / une protection du visage. Travaillez dans une zone bien aérée.

Conserver le Dégriseur dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Dégriseur pour Bois

Dégriseur pour Bois

Nettoyant intensif pour toutes les surfaces en bois dur devenu grises. Très bonne adhérence et anti-goûte. Blanchissement rapide de toutes les surfaces grises. La surface est ravivée et le bois retrouve sa couleur naturelle.