Nettoyant Intensif LVT/PVC/Lino/Béton Ciré - Grundreiniger R

Nettoie en profondeur -  750ml = 15m2 de traité soit 0,92 cts du m2

Plus de détails

8 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,60 €.


9,70 €

Fiche technique

Surface théorique traitée (en m²)15 (pour 750 ml)
pH (valeur approximative)10
Composantsmoins de 5% de tensioactifs anioniques, tensioactifs non ioniques, NTA, phosphate. Contient des agents odorants, du CITRAL, de la LIMONÈNE, des solvants.
Giscode (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)GG 20

En savoir plus

video d'application ici 

Adapté aux

Revêtements de sol plastiques (PVC, CV, polyoléfine), en pierre naturelle et synthétique. Convient spécialement pour les revêtements en linoléum et en caoutchouc.

Décapant pour le nettoyage de fond des sols plastiques linoléum et caoutchouc, et minéraux. Élimine sans problème tous les restes de produits d‘entretien, les salissures récalcitrantes ainsi que les restes de colle sans abimer le support.

Application

NETTOYAGE APRÈS LA POSE :

Enlever d’abord le gros de la saleté avec un balai ou un aspirateur. Diluer le Nettoyant Intensif R dans une solution de 1 : 5 à 1 : 10 avec de l’eau. En cas de restes ou salissures tenaces (p. ex. dans les grandes surfaces), utiliser éventuellement le produit non dilué ou dilué en fonction du degré de salissure. Répartir la solution sur le sol et laisser agir environ 10 minutes. Ensuite, traiter le sol avec le balai-brosse, le Pad-Master Système ou la machine Monodisque SRP (et un pad ou brosse appropriés). Enlever l’eau de nettoyage à l’aide de l’Injecteur-Extracteur et un adaptateur pour sols durs, ou à l’aide de la machine Premium F1/F2 ou avec un racleur en caoutchouc et un large balai de lavage absorbant. Ensuite, bien rincer à l’eau claire jusqu’à neutralisation complète.

NETTOYAGE DE FOND :

Enlever d’abord le gros de la saleté avec un balai ou un aspirateur. Pour le secteur domestique, diluer Nettoyant Intensif R avec de l’eau dans un rapport de 1 : 5, pour les grandes surfaces, utiliser le Nettoyant Intensif R soit non dilué, soit dilué dans un rapport allant jusqu’à 1 : 3 (selon la résistance de la pellicule d’entretien) et le cas échéant, mouiller le sol avec de l’eau claire avant le traitement au décapant. Continuer selon le mode d’emploi décrit ci-dessus pour le nettoyage après la pose, excepté qu’un temps d’action de 15 à 20 minutes peut s’avérer nécessaire.

Infos et consommation

ATTENTION:

Ne pas laisser sécher la solution de Nettoyant Intensif R sur le sol. Travailler donc par sections. Avant le nettoyage de fond de revêtements délicats (p. ex. sols en caoutchouc, plaques d’asphalte, terrazzo, dalles Flex), tester la tenue des couleurs et de la matière dans un endroit peu visible. Si nécessaire, augmenter la dilution de Nettoyant Intensif R avec de l’eau et appliquer plusieurs fois en laissant agir moins longtemps.
Pendant le travail, porter des gants en caoutchouc et veiller à une bonne aération des espaces à nettoyer. Ne pas mouiller les surfaces délicates (p. ex. bois, métal, surfaces vernies/laquées) avec de la solution de nettoyage.

CONSOMMATION:

  • 2 à 3 litres pour 100 m² (dilution de 1 : 5 à 1 : 10)
  • 10 à 15 litres pour 100 m² (non dilué)

Fiches techniques

Valeur pH: environ 10,0 (concentré)

Composants: moins de 5% de tensioactifs anioniques, tensioactifs non ioniques, NTA, phosphate. Contient des agents odorants, du CITRAL, de la LIMONÈNE, des solvants.

Giscode: GG 20 (Code produit pour produits de nettoyage et d’entretien)

Conserver Décapant R dans son conditionnement d’origine bien fermé, dans un endroit frais et sec. Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nettoyant Intensif LVT/PVC/Lino/Béton Ciré - Grundreiniger R

Nettoyant Intensif LVT/PVC/Lino/Béton Ciré - Grundreiniger R

Nettoie en profondeur -  750ml = 15m2 de traité soit 0,92 cts du m2