Scratch Fix PU Repair Set

Le kit idéal pour réparer un sol PVC/LVT  rayé par endroit 

Pensez à regarder la video en cliquant sur détail puis sur le lien 

Fiches techniques 

Plus de détails

3 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points de fidélité. Votre panier totalisera 25 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €.


85,57 €

En savoir plus

Sols plastiques ayant reçus une couche de protection à l’usine ou un traitement de protecteur PU/PUR.  vidéo d'application ici

Application

La solution pour le retrait  partiel de rayures sur les sols design PVC et autres sols plastiques. Contient le PU en  spray pour l’assainissement de surface à rayures fines, le PU repair pinceau pour corriger les rayures plus profondes, ainsi qu’un packaging complet d’accessoires et le mode d’emploi. Il s’accorde parfaitement au degré de brillance des sols design modernes

SCRATCHFIX PU REPAIR PINCEAU

Avant l’application, le revêtement de sol doit être soigneusement nettoyé et être exempt de salissures et de graisse. Avec la cale en plastique, gommez les rayures, les plus profondes, en diagonale afin d’éliminer les bords qui affleurent. Avec le chiffon de ponçage gris, égalisez dans le sens de la rayure. Enlever la poussière fine avec un chiffon humide.
Secouez énergiquement le PINCEAU avant l’emploi, pendant env. 15 secondes, et aéré le, capuchon enlevé. (Avant la première utilisation, rincez la pointe du pinceau et sécher la à l’aide d’un chiffon en coton.) Pour ce faire, tenez le PINCEAU avec la pointe vers le haut et appuyez sur « PRESS ». Ensuite, tenez la pointe vers le bas et appuyez encore une fois sur « PRESS » et laisser échapper une goutte sur un chiffon. Imprégnez légèrement avec précaution toute la longueur de la rayure. Après séchage (10-15 min.) gommez éventuellement les différences de brillance avec la cale en plastique en diagonale de la rayure. Après emploi, rincez à l’eau et laissez sécher la pointe du pinceau.
Nous vous conseillons, par ailleurs, de traiter ensuite toutes les rayures avec le PU REPAIR SPRAY (voir l’Information produit du PU REPAIR SPRAY). L’homogéniété éventuel de brillance est obtenu avec le chiffon de ponçage gris. Pour ce faire, une fois le vernis complètement sec (observez un temps de séchage de 45-60 min.), dépolissez légèrement sans pression dans la direction du grain du bois. En cas de réparation partielle, des différences optiques par rapport à la surface non traitée ne sont pas à exclure (p.ex. une différence de degré d’éclat). Ceci n’est pas le cas lors d’une rénovation complète (p.ex. avec un PROTECTEUR PU). Les rayures très profondes (dans la couche d’usure) ne peuvent pas être éliminées complètement.

PU REPAIR-SPRAY

Avant l’application, le revêtement doit être nettoyé soigneusement et exempt de salissures et de graisse. Poncez prudemment les endroits abîmés avec le chiffon de ponçage gris afin d’égaliser les éventuels bords de rayures existantes. Enlevez la poussière fine avec un chiffon humide. Avant l’utilisation, secouez l’aérosol pendant 20 secondes. Faites un essai en vaporisant sur un endroit discret afin de vérifier la tolérance sur la couleur ou le vernis. Pulvérisez, en brouillard à une distance de 30-40 cm, le PU REPAIR SPRAY sur la surface à traiter. Pour obtenir le résultat idéal, 2 à 3 applications sont nécessaires. Entre chaque application, laissez sécher la pellicule de vernis 5-10 min. En cas de réparation partielle, des différences optiques par rapport à la surface non traitée ne sont pas à exclure (p.ex. une différence de degré d’éclat). Ceci n’est pas le cas lors d’une rénovation complète (p.ex. avec un Protecteur PU).

Fiches techniques

SCRATCHFIX PU REPAIR STIFT

Degré de brillance : mat = 6 – 8 GE (mesure 60°)
Durée de stabilité : au moins 24 mois (dans l’emballage original fermé)
Sec à la poussière : après 1-2 min. (selon les conditions climatiques locaux)
Résistance à la marche : après env. 6 h

Protection ultérieure : Après le nettoyage intensif, l’application d’un revêtement de PROTECTEUR PU est possible.
Conserver sous clef et hors de portée des enfants.

SCRATCHFIX PU REPAIR-SPRAY

Degré de brillance : mat = 6 – 8 GE (mesure 60°)
Durée de stabilité : au moins 12 mois (dans l’emballage original fermé)
Sec à la poussière : après 15-20 min. (selon les conditions climatiques locaux)
Résistante à la marche : après 6 h
Protection ultérieure : Après le nettoyage intensif, l’application d’un revêtement de Protecteur PU est possible

Hautement inflammable. Vapeurs pouvant causer somnolence et lourdeur. Conserver sous clef et hors de portée des enfants. Ne l’utilisez que dans des endroits bien aérés. N’inhaler pas les vapeurs. Récipient sous pression. A protéger d'un fort ensoleillement et d’une température au-dessus de 50 °C. Après une utilisation ne pas ouvrir avec force et ne pas brûler.
Ne pas vaporiser sur des objets incandescents ou des flammes. Tenir éloigner des sources de chaleur, ne pas fumer.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Scratch Fix PU Repair Set

Scratch Fix PU Repair Set

Le kit idéal pour réparer un sol PVC/LVT  rayé par endroit 

Pensez à regarder la video en cliquant sur détail puis sur le lien 

Fiches techniques 

Accessoires